Monday, December 3, 2012

Le Petit Prince sur Fr3

Après une diffusion un peu chaotique de la série, Le Petit Prince passe enfin en quotidienne, tous les jours, jusqu'à Noël, dans l'émission Ludo de Fr3! J'ai passé deux ans de ma petite vie professionnelle sur ce programme, alors vous allez me faire plaisir, et caler les gamins devant la télévision tous les matins à 8h! Pour eux, c'est une sorte de calendrier de l'avent pas boulotté en trente secondes - alors que vous pensez, vous, qu'il regretteront un jour tout ce chocolat -, et pour vous, c'est 54 minutes de tranquillité tous les matins. Elle est pas belle, la vie? Joyeux Noël!
Le premier qui me sort "deux ans pour... CA?!", je le tape. Et je pleure, parce que toute l'équipe a fourni un boulot énorme sur cette série... Et continue! Car oui, on vous pond encore une saison. Promis, on s'applique. Pour en savoir plus sur ce que je fais de mes journées, allez voir mon site pro.


Le Petit Prince
réalisé par Pierre-Alain Chartier
tous les jours de la semaine à partir du 3 décembre 2012 sur Fr3

No comments: